AUXERRE AUTOMOBILE SA – Citroën

20 Bd Vaulabelle, 89000 Auxerre

3.7 / 5
(213 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Citroën AUXERRE AUTOMOBILE SA – Citroën qui se situe au 20 Bd Vaulabelle, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tout très bien du commerciale secrétaire et mécano."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Lavage de voitures
  • Location de voitures
  • Produits d'occasion
  • Services de réparation
  • Vidange

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques

Avis des clients

Avis de : Aurel.e.
Note de : 1 / 5

"Un service qui laisse à désirer, 2 heures pour le remplacement de 4 pneus. Un accueil pas très chaleureux et limite arrogant. Mon prochain véhicule ne sera pas une Citroën en rapport avec le service après vente."

Posté le 17/09/2025 à 19:18
Avis de : Colette.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré l’attente suite à la commande d’un pneu je tiens à remercier le personnel de l’accueil ainsi que les personnes qui ont intervenues sur ma voiture."

Posté le 17/09/2025 à 12:31
Avis de : Alexandra.r.
Note de : 1 / 5

"Garage à fuir. Ils sont incapable de faire le travail correctement et surtout de vérifier ce qui a été fait. Ne transmet pas les infos aux professionnels qui interviennent : il aura fallu déposer 2 fois le véhicule au garage pour retirer une dizaine de bosses dues à la grêle, et encore aujourd’hui il en reste. En tant que partenaire avec mon lieu de travail, je suis dégoûtée et surtout, je vous invite à choisir un autre garage pour de la carrosserie. Ce qui est sur, c’est que je ne dirais plus à mes clients d’aller là-bas."

Posté le 16/09/2025 à 10:37
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu et conseillé"

Posté le 13/09/2025 à 17:39
Avis de : frederic.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai récemment fait remplacer un pneu avant gauche dans votre établissement. L’intervention a duré 45 minutes pour un simple changement de pneu. L’accueil à la caisse a été… disons, peu chaleureux, avec une demande étonnante d’aller chercher une personne nommée Benjamer pour récupérer la facture. Quant au geste commercial, j’imagine qu’il s’agissait du lavage de la voiture. Cela reste assez flou. Et je ne parlerai même pas de la gestion du rendez-vous. Il serait peut-être utile de revoir certains aspects de l’expérience client. Cordialement,"

Posté le 01/09/2025 à 17:20
Avis de : cyriane.e.
Note de : 5 / 5

"En vacance dans le coin, j’ai le plastique sous la voiture de ma C4 qui s’est décroché. Merci infiniment au garagiste de m’avoir remis quelques vices et réparer ça 🙏🏻"

Posté le 22/08/2025 à 07:19
Avis de : De.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, j’ai été reçu comme un chien dans un jeu de quilles, j avais rendez vous a 14h, j arrive a 13h59, je n’ai même pas eu un bonjour, simplement à l accueil une petite dame rondouilette qui m’a dit: mais vous ne savez pas patienter sur un thon désagréable, je vous déconseille vivement ce concessionnaire!!!"

Posté le 06/08/2025 à 15:22
Avis de : DRM.E.
Note de : 5 / 5

"Mercredi 30 juillet : prise en charge et dépannage rapide (problème de carburant) par une équipe plutôt sympathique et très professionnelle malgré les contraintes et contretemps... Qualité de service et satisfaction transmises à la compagnie d'assurance..."

Posté le 04/08/2025 à 13:07
Avis de : carole.g.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge de mon véhicule sous garantie personnel très accueillant je recommande vivement ce garage."

Posté le 30/06/2025 à 14:23
Avis de : Falco.a.
Note de : 1 / 5

"Passage ce matin chez Citroën Auxerre Vaulabelle pour un souci d’airbags sur ma C3. À l’accueil, Madame Chalmeau, visiblement en froid avec la politesse, m’a reçu sans même un sourire. Je lui explique tranquillement que je viens enfin faire vérifier ce problème, motivé par le drame survenu à Reims. Et là, sans prévenir, elle me rétorque d’un ton sec et accusateur : « Ce n’est pas la peine de vous énerver parce qu’il y a eu un accident ». Sauf que… je ne m’énervais pas. Je parlais calmement. Si le matin lui donne des humeurs de dragon, je reviendrai un après-midi. Mais à l’accueil d’une concession, un minimum de respect et de savoir-être ne devrait pas être en option."

Posté le 17/06/2025 à 06:44
Avis de : G....
Note de : 5 / 5

"excellente prise en charge de la concession ! en déplacement sur Auxerre mon véhicule m'a indiqué un voyant d'alerte , Monsieur Mulheim m'a pris en charge et l'atelier m'a effectué les contrôles et les travaux nécessaires en moins de 3h afin que je puisse rentrer sur Dijon. Merci pour leur sérieux et leur accueil."

Posté le 26/05/2025 à 14:39
Avis de : Mich75.o.
Note de : 5 / 5

"Achat d'une voiture d'occasion Suzuki Vitara, excellent accueil par Monsieur Maudet, gentil disponible et très compétent. Tout était clair et réglo au moment de la livraison. A recommander sans aucune hésitation !"

Posté le 15/05/2025 à 07:55
Avis de : J.B....
Note de : 5 / 5

"En route de Rouen à Lyon, ils nous ont accueilli et dépanné avec une grande bienveillance malgré leurs planning chargés. Merci encore !"

Posté le 08/05/2025 à 21:24
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant m ont recharge ma voiture electrique gratuitement et donne des informations sur application chargemap"

Posté le 07/05/2025 à 16:25
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Venant du 77 Je suis tombé en panne à proximité d'Auxerre Je tiens à remercier le garage Citroën d'Auxerre et tout particulièrement Mr Lemaire pour sa disponibilité et la rapidité pour les réparations de ma DS4"

Posté le 23/04/2025 à 16:36
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour une piece detachée et nous avons été très bien conseillé Nous recommandons"

Posté le 22/04/2025 à 13:19
Avis de : Cc.b.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivés en urgence à la concession. Nous étions en difficulté sur le retour des vacances, perte de puissance du véhicule (6 personnes à bord). C'était le vendredi après midi , mais cela n'a pas posé de problème à la personne qui nous a parfaitement accueillie. Après des explications claires, ils ont pris en compte notre voiture et ont réussi à neutraliser la panne. Que dire de plus que MERCI, dans un délai très court et pour une somme dérisoire au vu de l'urgence (40 euros). Ils nous ont clairement réconcilié avec les concessions."

Posté le 12/04/2025 à 08:01
Avis de : Stéphan.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil ! Prestation rapide et efficace."

Posté le 23/03/2025 à 07:14
Avis de : Nadege.l.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un véhicule, très bon accueil, vendeur à l'écoute, livraison du véhicule plus tôt que la date prévue, très satisfaite de mon achat"

Posté le 08/03/2025 à 23:35
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de l'accueil et des conseils. Monsieur Théophile Debuquoy et son équipe ont été très à l'écoute. Je suis contente de ma C3. Merci à Mr T. Debuquoy et son équipe"

Posté le 21/02/2025 à 09:35
Avis de : Chocolatine..
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil de la part du commercial,professionnel, mais il faut éviter les airs dubitatifs !!"

Posté le 28/01/2025 à 10:53
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à notre 4eme achat dans cette concession, L’équipe de Citroën Auxerre a de nouveau fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une gentillesse remarquable. Ils ont su nous guider dans le choix de notre vehicule et respecté nos attentes. Le processus d’achat a été fluide et agréable. Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule et nous recommandons chaleureusement cette concession ! Merci à Théophile"

Posté le 14/01/2025 à 19:18
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Le garage Citroën d'Auxerre à réceptionné ma voiture durant la période des fêtes alors que j'étais tombé en panne sur l'autoroute. En 2 semaines ils m'ont contacté pour me tenir informé de la situation, demandé au constructeur l'application de la garantie commerciale (ma voiture a 5 ans) pour que je n'ai rien à payer sans que je n'ai a le demander et réparé ma voiture. Service efficace et à l'écoute du client. Rien à redire ils ont répondu à toutes mes attentes."

Posté le 11/01/2025 à 16:18
Avis de : Leonardus..
Note de : 5 / 5

"Ma première visite, pour un rappel de Citroën France pour remplacer l'airbag. Même si l'attente a été longue tant pour la livraison que pour l'enlèvement, j'ai été très bien aidé (David ?) et le remplacement a été aux frais de Citroën France. Et une agréable surprise complètement inattendue... J'ai rendu la voiture (plutôt sale) lavée avec un grand sourire. Et régler l'horloge à la bonne heure, je ne l'avais pas encore réglée à l'heure d'hiver. Agréable surprise, merci !"

Posté le 01/01/2025 à 09:12
Avis de : Fefe..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience d'achat avec Julien, sympa, clair dans ses explications, tient ses engagements et d'une réactivité que l'on attend d'un vendeur. Je recommande cette concession conviviale grâce à ses employés respectueux et souriants"

Posté le 12/12/2024 à 12:40
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage. 3 achats de voitures qui nous donnent entière satisfaction. Equipe toujours accueillante dans tous les corps de métiers et cherchant la meilleure solution pour ses clients que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou les réparations. Merci à tous et particulièrement à Julien pour notre dernière petite voiture."

Posté le 11/12/2024 à 12:30
Avis de : Mathias..
Note de : 5 / 5

"Achat d'un fourgon Jumper H2/L2, encore un véhicule Citroën, qui donne entière satisfaction. Le confort de conduite, sur de longues distances est parfait, les kilomètres s'enchainent, sans aucune difficultés. Excellent service et réactivité de la concession."

Posté le 02/12/2024 à 07:07
Avis de : Ors.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez acheter une occasion à 22000€ vous aurez la batterie HS, une préparation laissant tous les insectes sur la voiture et une révision obligatoire au bout de 6mois . .. et oui on assume nous rétorque t on... Bien entendu sans aucune prise en charge... Voire on vous ignore"

Posté le 27/11/2024 à 20:55
Avis de : Cindy.o.
Note de : 1 / 5

"Garage à éviter !! Réparation mal effectué je reprends ma voiture avec des choses qui n’était pas cassé CASSÉ ! Personne très arrogante à l’accueil et pas chaleureuse Garage malhonnête et de mauvaise foi"

Posté le 27/11/2024 à 09:31
Avis de : Mélanie..
Note de : 1 / 5

"A fuir. Voiture déposée le 1er juillet pour une réparation de nemann. 2 mois après, le nemann est remplacé. Là on m'annonce que mon levier de vitesse est cassé, alors que ma voiture roulait très bien avant de tomber en panne de neman. Je refuse de signer le devis car la casse ne vient pas de moi. Après plus de trois mois chez le garagiste ,n'ayant aucun suivi, je vais récupérer ma voiture. Et là, surprise, réparation du levier de vitesse faite alors que le devis n'a pas été signé. Obliger de payer pour récupérer le véhicule. Inadmissible"

Posté le 21/10/2024 à 11:00
Avis de : Maud..
Note de : 5 / 5

"Pour ma part deuxième véhicule acheté et entretenu par ce garage et toujours aussi satisfaite ! De l'accueil téléphonique jusqu'au suivi satisfaction en passant bien évidemment par la prise en charge je ne suis jamais déçue que ce soit avec citroën ou Ds. 5 étoiles méritées pour leurs relation client !"

Posté le 13/08/2024 à 10:11
Avis de : Toto.e.
Note de : 1 / 5

"Ce garage est une vitrine des abus de process et du manque de sens... On vous propose des formules sans même prendre le temps de regarder le problème de votre véhicule. Si jamais vous posez des questions ou si vous revenez avec des soucis, ils seront prompt à se dédouaner. Une belle façade, un manque de fond."

Posté le 29/06/2024 à 20:49
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et efficace au service après vente. Je n y connais rien en voiture et j ai été bien conseillée et rassurée par Audrey. Prise en charge rapide et efficace. Je recommande."

Posté le 10/05/2024 à 10:53
Avis de : Angélique.c.
Note de : 1 / 5

"Achat d'un véhicule d'occasion au travers de spoticar chez eux ... Grosse déception sur la préparation du véhicule ... Véhicule vendu sans les niveaux fais (malgré la soit disant facture à l'appuie), les niveaux n'ont pas été faits, 4 jours après l'achat un voyant liquide de refroidissement qui s'allume, effectivement il est en dessous du mini, même pas un mois après l'achat les voyants de révision s'allume pour le changement d'huile et encore quelques jours après Idem pour l'adblue, aucunes factures de l'ancien propriétaire du véhicule non plus. Une pièce pour le cache coffre manquante, mais on part du principe que le client la trouvera dans le véhicule ... Alors certes par la suite ils en ont envoyé une via la poste, mais il aurait peut-être fallut faire cela avant la vente du véhicule. Lorsque j'informe le vendeur de l'absence des niveaux il me renvoi a la facture faite sur le sujet, malgré les preuves que cela n'a pas été fait, puis explique clairement qu'ils ne prendront pas en charge une révision ou une remise a niveaux qui pour eux est faite. Par la suite de moins en moins de réponses aux mails envoyés sur le sujet jusqu'à ne plus en avoir du tout Je déconseille fortement ce garage pour l'achat d'un véhicule, le manque de professionnalisme et d'honnêteté de ce garage risque de vous coûter cher."

Posté le 07/05/2024 à 14:23
Avis de : patrick.o.
Note de : 2 / 5

"Acheté véhicule d'occasion c3Picasso bta du coté de Montluçon avec la garantie nationale ,ce véhicule consomme de l'huile moteur .Pendant la garantie par précaution j'ai fait contrôler ce soucis qui a été réaliser par contre il m' a été facturé 60e pour la recherche plus 147e pour la vidange et un filtre . Afin que La garantie Icare puisse s'appliquer il fallait que je fasse cette vidange , 60e pour recherche de défaut alors qu'elle est sous garantie et 150e pour une vidange .Ils nous prennent pour des Américains l'huile est certainement < bio > ce qui doit certainement justifier le prix. Je ne suis pas prêt de refaire une vidange là-bas . Depuis j'ai refait faire une vidange. dans un autre garage coût 90e pour l a même huile et filtre , euh l'huile n'était pas < BIO > Ca doit être pour cela que c'est moins cher ."

Posté le 04/05/2024 à 11:14
Avis de : Phil.a.
Note de : 5 / 5

"De passage un vendredi après midi pour un témoin moteur allumé sur ma c5 AIRCROSS j’ai été reçu avec beaucoup d’attention, l’atelier a pris en charge mon véhicule sans délai, panne diagnostiquée et réparation effectuée immédiatement. De vrais pro au service de leurs clients, merci beaucoup à l’équipe, ils ont été formidables."

Posté le 10/04/2024 à 16:22
Avis de : Mathieu.M.
Note de : 5 / 5

"En panne avec un véhicule de société en leasing. Merci à Julien Mulheim et à toute son équipe de leur compréhension et de leur réactivité pour vite solutionné la panne. Véhicule récupéré 24h après son arrivé à l’atelier, et véhicule de prêt pour ne pas stopper mon activité professionnel. Mathieu PC POSE"

Posté le 05/04/2024 à 16:32
Avis de : milka.h.
Note de : 1 / 5

"Et encore,je suis genereuse,le chef d Atelier pas très caustique voir pas du tout,a l accueil,si on veux une reponse et bien,on peux toujours attendre....Et Juste pour un diagnostic pour ma DS3....pardon,je n achetes pas une voiture neuve .. là,je pense que j aurais été mieux reçue...."

Posté le 26/03/2024 à 10:31
Avis de : charlotte.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé pour essayer une voiture Citroën. On m'a dit qu'on me rappelerait... Accueil limite au téléphone. Personne ne l'a fait même après plusieurs semaines. Oublier des clients futurs acheteurs, j'ai jamais vu ça. Du coup, J'ai acheté ma voiture dans un garage qui avait un peu + d'envie de vendre."

Posté le 11/03/2024 à 20:00
Avis de : lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions un souci avec notre voiture de location, un très gentil mécanicien a pris le temps de la regarder et de nous rassurer, malgré un emploi du temps extrêmement chargé !!! Merci 10000 fois encore 🙏"

Posté le 13/09/2023 à 09:54
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu un problème avec ma voiture non acheté à ce garage, je les ai appelé et ils m’ont gentiment renseigné en m’indiquant le site ou commander la pièce manquante, que je n’arrivais pas à trouver dans les autres garages proches de chez moi. J’ai réussi à la commander. Merci de votre aide !"

Posté le 08/09/2023 à 10:33
Avis de : jean-marc.o.
Note de : 1 / 5

"Je résume / voiture C5 de société siège Strasbourg /carte grise Allemande par loueur en Allemagne appartenant à ma boite. Je réside à Charbuy. Venu pour ouverture de compte, pour entretien et pneumatiques, avec les papiers remplis. Vendeur infecte ! c'est quoi cette voiture ! carte grise en Allemagne ! remarque désobligeante et méprisante sur les modalités de règlement incompatibles malgré l'avantage pour Citroën. On fera avec comme il dit, et pour finir envoyer chez feu vert pour les pneus hivers avant d'écouter ce que j'avais à lui dire concernant un devis établi par une de ses collègues. Je suis reparti sans ouvrir de compte, je ferai monter des pneus hivers ailleurs . l'entretien sera fait chez un concurrent et l'achat d'un jumper dans les jours prochain également."

Posté le 07/01/2023 à 20:17
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment des incompétents ce garage!!!!3 fois on prend du temps sur notre travail pour emmener notre véhicule avec un problème de crissement, même pas ils sont capable de trouver d'où cela vient. Soit disant on nous change notre embrayage, on nous certifie que celui-ci est neuf , bizarrement Citroën à Troyes nous diagnostic que l'on a un défaut d'embrayage. Mr le chef d'atelier à Auxerre qui nous prend de haut, nous certifie que notre véhicule n'a rien ,ah si à part vous dire qu'il fait des mises à jours , bizarrement la garantie passée nous avons un défaut moteur. Je vous déconseille vraiment ce garage, ou vraiment ils vous prennent tous de haut. En attendant 2 véhicules d'occasion achetés chez eux,2 ou on se retrouve avec un embrayage mort, même en garage on arrive à se faire avoir."

Posté le 17/02/2022 à 09:16
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"Embrayage remplacé il y a moins d'un an sous garantie (documents à l'appuis). Ensuite grosse fumée sous le capot et bruit de crissement métallique lorsqu'on débraye pour commencer à rouler. Personne n'a eu la compétence nécessaire (ou la volonté puisque le véhicule est sous garantie) pour déceler le problème. La réponse du garage sera certainement nous n'avons aucune trace de votre passage... mais j'ai entamé une procédure pour faire valoir nos droits."

Posté le 16/02/2022 à 10:18
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 5 / 5

"Le Rdv n était pas remonté sur leur système d informations. Certainement une mauvaise manip de ma part. Malgré tout, le service DS s’est démené pour trouvé une solution et du coup a apporté une satisfaction même cela a pris normalement plus de temps. Très bon accueil"

Posté le 15/04/2021 à 12:24
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 1 / 5

"Après avoir détecté sur mon ds7 un bruit d'air au niveau de la portière conducteur, je leur ai amené mon véhicule pour un diagnostic, puis la pièce à été changé seulement 2 semaines plus tard car évidemment pas en stock. Et la surprise, sur le chemin du retour, je me suis aperçu que le problème existait toujours. Je les ai de nouveau contacté, là il a fallu un autre rendez-vous la semaine suivante, après un essai routier avec un technicien qui a bien constaté que le problème existait toujours, C'est là que l'on m'annonce que le véhicule n'est plus sous garantie ( alors qu'il l'était au moment de la détection du problème ) et que, n'étant pas sur que ce soit la même panne, je devais laisser mon véhicule pour un autre diagnostic mais que je devais louer une voiture pour rentrer et que cette panne ne serait du coup peut-être pas prise en charge ... bref une organisation désastreuse et une mauvaise foi evidente de leur erreur afin de masquer leur incompétence. Garrage a éviter à tous prix"

Posté le 08/02/2021 à 22:47
Avis de : paul.u.
Note de : 1 / 5

"J'étais partant pour m'acheter un monospace citroen, mais devant le peu d'enthousiasme et la mauvaise volonté vraiment trop visible du vendeur, je suis allez chez Renault, ou j'ai été accueilli comme il faut, avec le sourire et une proposition très correcte. Je suis reparti avec un bon de commande pour un scénic, après l'avoir essayé sans problème. Merci citroen auxerre de m'avoir fait découvrir ce véhicule et de m'avoir fait fuir de chez vous. En réponse. Il est évident qu'il ni a pas de trace informatique , puisque personne n'a jugé bon de nous faire une proposition, mais en lisant les différents commentaires, je vois bien que je ne suis pas le premier à avoir subi ce genre d'acceuil, et votre réponse reflète bien l'ambiance de votre entreprise."

Posté le 15/09/2020 à 16:03
Avis de : Mimi..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille cette concession, j'ai été très mal accueilli par deux hommes incorrects et très désagréables. Comme j'ai bénéficié d'une prise en charge complète sur ma réparation par le siège social Citroën pour un défaut de fabrication reconnu par le constructeur, on m'a très mal reçu et au moment de récupérer mon véhicule, on me jette la fiche de travaux sur le comptoir, on me dit que mon véhicule est là bas, sans même m'accompagner. Si vous avez une garantie, vous allez sentir la jalousie et la haine de ces deux personnes de l'atelier. Par la suite je demande à rencontrer le directeur, il me reçoit très froidement, je lui détaille l'incident et là il me dit '' bon l'essentiel vous êtes arrivée à vos fins '' d'un ton désagréable et je lui ai répondu que je comprenais mieux pourquoi ces deux employés s'étaient permis d'avoir ce comportement avec moi. C'est la première fois chez eux et bien la dernière!"

Posté le 11/05/2020 à 20:34
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 1 / 5

"4 jours que j'attends un devis pour une prise en charge par ma garantie ! Faut il acheter une c5 a 45 000 eur pour que nos demandes soit traiter rapidement ! Vous etes 'deborde' mais mois jattend un devis pour ma prise en charge de ma garantie ! Je fais comment pour aller travailler vu que lassistance me prête que 4 j un vehicule !"

Posté le 13/09/2019 à 12:01
Avis de : Edwige.a.
Note de : 2 / 5

"Une partie des locaux est en travaux pas très cool pour les véhicules. La visite des voitures quasiment inexistante. Les propositions commerciales ne sont pas intéressantes financièrement bien qu'ils se disent être une banque; bizarre je pensais être rentrée chez un concessionnaire automobile !? Un conseil allé chez un banquier ou un conseiller financier avant de faire l'acquisition d'un véhicule."

Posté le 27/10/2017 à 08:55

Entreprises à proximité

Spoti Car à Auxerre

Spoti Car

21 Av. Gambetta

89000 Auxerre

1 Avis
Leapmotor Auxerre à Auxerre

Leapmotor Auxerre

Bd Vaulabelle

89000 Auxerre

0 Avis
Suzuki Moto - MOTO ONE 89 - Auxerre à Auxerre

Suzuki Moto - MOTO ONE 89 - Auxerre

33 bis Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

1 Avis
Attractive Autos à Auxerre

Attractive Autos

9 Rue du Moulin du Président

89000 Auxerre

38 Avis
DACIA AUXERRE - GROUPE GUYOT à Auxerre

DACIA AUXERRE - GROUPE GUYOT

2 Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

397 Avis
Moto One 89 à Auxerre

Moto One 89

33 Bis Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

591 Avis
Ligier | Auxerre (Ligier Store) - GROUPE DUCREUX - Ducreux sans Permis à Auxerre

Ligier | Auxerre (Ligier Store) - GROUPE DUCREUX - Ducreux sans Permis

61 Rue du Moulin du Président

89000 Auxerre

18 Avis
Stylevan ORIGIN à Auxerre

Stylevan ORIGIN

16 Rue des Caillottes

89000 Auxerre

122 Avis
PANEL AUXERRE Mini à Auxerre

PANEL AUXERRE Mini

3 Rue Louise Weiss

89000 Auxerre

1 Avis
AVENIR SANS PERMIS - AIXAM à Auxerre

AVENIR SANS PERMIS - AIXAM

2 Rue Simon Chenard

89000 Auxerre

22 Avis
Automobiles d'occasion à Auxerre

Automobiles d'occasion

9 Rue du Moulin du Président

89000 Auxerre

0 Avis
MINI Panel Auxerre à Auxerre

MINI Panel Auxerre

3 Rue Louise Weiss

89000 Auxerre

9 Avis
CL MOTORS | Honda à Auxerre

CL MOTORS | Honda

33 bis Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

43 Avis
Panel Motos Auxerre BMW Motorrad à Auxerre

Panel Motos Auxerre BMW Motorrad

3 Rue Louise Weiss

89000 Auxerre

211 Avis
PASSION LEGENDE MOTORCYCLES à Auxerre

PASSION LEGENDE MOTORCYCLES

9 Rue Louise Weiss

89000 Auxerre

18 Avis
MAN Auxerre - VIDALTRUCKS à Auxerre

MAN Auxerre - VIDALTRUCKS

14 Rue de la Plaine des Isles

89000 Auxerre

4 Avis
Fruehauf à Auxerre

Fruehauf

24 Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

182 Avis
Ambiance Automobiles à Auxerre

Ambiance Automobiles

8 Rte de Vallan

89000 Auxerre

1 Avis
Garage MH auto à Auxerre

Garage MH auto

12 Av. de Grattery

89000 Auxerre

75 Avis
Cycles Villebenoit Sud Souty à Auxerre

Cycles Villebenoit Sud Souty

14 Av. Jean Mermoz

89000 Auxerre

363 Avis